Mon voisin Totoro (1988) Regarder La Diffusion

Regarder film complet Mon voisin Totoro de qualité supérieure. Jouer film Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité. Le streaming en ligne Mon voisin Totoro en haute qualité. Le film complet en streaming Mon voisin Totoro de la vidéo HD. Télécharger Mon voisin Totoro la meilleure qualité.


Vous observerez plein description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Acteurs de film :Chika Sakamoto (Mei (voz)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Tomohiro Nishimura ((voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est le plus efficace film manufacured par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, l'utilisation d'un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Une fois i première découvrir ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i y compris la idée ou ne pas. Après l'avoir vu Je vais utiliser impliquer que vraiment. Je recommande très ce film pour les gens qui le type de genre Animation, Fantastique, Familial, . Vous avez la possibilité de regarder gratuitement simplement par clic envoyer et se inscrire, vous avez la possibilité de regarder des millions de derniers titres de films gratuit.

... Jouer en streaming Mon voisin Totoro en qualité HD 1080p ....




Art Direction : Kazuo Oga, Editor : Takeshi Seyama, Director of Photography : Mark Henley, Casting : Ned Lott, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Writer : Hayao Miyazaki, Producer : Ned Lott, Line Producer : Eiko Tanaka, Executive Producer : Rick Dempsey, Director : Hayao Miyazaki, Producer : Tohru Hara, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma
Sure, maintenant vous pouvez voir film de Mon voisin Totoro 100% longueur et de trouver la lien vers cette flick Mon voisin Totoro dans le meilleur format vidéo.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. animation montre de film en streaming en ligne - All Rights Reserved